DIANE MIZUMI (MISS CONGO 2006)

DIANE MIZUMI

Diane Mizumi Mwinga a été élue Miss Congo (Kinshasa) 2006 à 23 ans, le vendredi 21 avril au Grand Hôtel de Kinshasa,Elle mesure 1,74 cm. Elle est née le 4 mars 1983 et a grandi à Lubumbashi en République démocratique du Congo. Elle est étudiante en communication. Mizumi est la fille de Willy Mizumi et Marie-Grégoire Tambila Sambwe(actuelle Maire de Lubumbashi),fille d'une famille de 5 enfants.Elle aime lire et écrire,regarder le foot à la télé,l'athletisme,la danse congolaise.

Diane préfère les couleurs bleue, rose et rouge, déteste les hypocrites, aime les personnes honnêtes, les fleurs, des plats comme les frites steak, les haricots au riz et les fruits. Mais, elle a un défaut : c’est l’impatience. « Je ne supporte pas qu’on me fasse longtemps attendre ou que l’on abuse de ma gentillesse... parce que j’avoue être très gentille ».
Des rêves de jeune fille : elle n’en manque pas. Sur le plan sentimental, elle aimerait vivre aux côtés d’un époux qui lui exprimerait un amour sincère, avec qui elle souhaiterait avoir trois enfants (filles et garçons).

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site